Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little Marmotte
4 octobre 2018

Présentation

Bienvenue à toi qui est arrivé ici par hasard ou volontairement (on sait jamais). Ici c'est le blog de Little Marmotte. Oui je sais, c'est écrit dans le nom du blog mais bon faut bien faire la présentation dans les règles de l'art. Trêve de plaisanterie, j'ai cogité longtemps avant de me décider à créer ce blog. Je ne manquais pas d'idées, mais bon il y a toujours comme une peur de se lancer, de s'exprimer sur une plateforme accessible à tous. Parce-que mine de rien, ça demande un peu de réflexion histoire de ne pas dire n'importe quoi, et surtout je voulais être sûre de produire du contenu un minimum utile (j'espère d'ailleurs que ce sera le cas).

Du coup, je vais faire les choses de façon assez classique pour cet article. Je me présente : j'ai 23 ans, je vie en compagnie de quelques plantes (qui tentent de survivre) et j'adore la lecture, l'écriture, la culture japonaise, le domaine de la beauté (tout ce qui est cosmétiques, accessoires, etc) et le sport. Et oui ça fait pas mal de choses, mais pourquoi se contenter d'un seul domaine quand on est curieux et qu'on en aime plusieurs ? Bon, je m'égare. Pour reprendre un peu ma présentation, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je passe donc une bonne partie de mon temps à m'occuper en attendant de décrocher le job de mes rêves (en réalité un boulot qui ne nécessite pas plusieurs de trajet en transports en commun ce serait déjà génial). Dans ces fameuses occupations, on retrouve surtout la lecture, les séries, films en tout genre, le sport et la cuisine.

Du coup, je vais essayer de vous faire quelques articles dans le but de partager avec vous sur certains domaines de façon aussi structurée que possible. Pour l'instant, je ne me fixe pas d'obligation particulière concernant les thèmes que je vais aborder, même si je pense écrire essentiellement des articles beauté et mode de vie. J'espère que quelques personnes s'y retrouveront, et qui sait, peut-être aurons nous l'occasion d'échanger autour de tout ça.

 

P.S. : je suis présente sur Instagram sous le nom : Une petite marmotte.

 

Au plaisir de partager avec vous prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité